Lampe led ongle : Les meilleurs modèles de l’année avec avis consommateurs et test produit

Lampe led ongle

Vous cherchez une lampe led ongle pour appliquer des vernis semi-permanents ou en gel ? Les lampe led ongles à ongles LED sont idéales pour sécher ces émaux et gels, en plus d’un jeûne et vous pouvez porter des ongles parfaits pendant plusieurs semaines.

Bien que ce type de lampe led ongle convienne à la grande majorité des vernis à ongles permanents, il n’est pas compatible avec toutes les marques de gel. C’est parce que les gels doivent avoir dans leur composition des photo-initiateurs qui sont activés lorsqu’ils sont en contact avec les rayons ultraviolets et font durcir l’ongle.

Les teintes de vernis à ongles plus clairs n’ont pas ce composant, pour cette raison la lumière LED de ce type de lampe led ongles ne produit pas d’effet sur l’ongle, ce qui le fait ne pas sécher correctement. En d’autres termes, si vous utilisez un gel qui n’est pas compatible, la manucure n’aura pas l’éclat, la texture et le fini à séchage rapide désirés.

Les lampe led ongles à ongles LED ont l’avantage d’être plus rapides pour sécher l’émail UV. Cela prend environ trente secondes ou moins, ce qui réduit l’exposition aux rayons UVA dans les mains. Bien qu’il s’agisse de rayons de faible intensité et sans aucun risque, il y a des gens qui préfèrent une exposition d’une durée minimale.

Cette vitesse de séchage n’est pas due à la puissance avec laquelle l’appareil fonctionne, mais à la quantité de LEDs. Comme il prend moins de temps à sécher, il consomme également moins d’énergie. En outre, les ampoules LED sont la lumière froide, de sorte qu’ils ne génèrent pas de chaleur et ont une durée de vie de plus de trois mille heures, c’est-à-dire n’ont pas besoin d’être remplacés fréquemment.

Quelle est la meilleure lampe led ongle LED ?

Avant d’acheter une lampe led ongle LED, vous devez être sûr du type de matériel que vous allez utiliser. Parce que ce type de machine n’est pas compatible avec tous les gels ou émaux. Il ne vaut donc pas la peine d’en acheter un si vous allez utiliser un matériau qui n’est pas compatible. Le résultat ne sera pas celui souhaité et vous vous sentirez escroqué par le produit, quand ce n’est pas la lampe led ongle qui pose problème, mais le gel ou l’émail.

Si vous optez finalement pour un sèche-ongles à LED, voici quatre lampe led ongles aux styles et caractéristiques différents :

Abody 9S 24W : est le meilleur séchoir pour ongles permanents et semi-permanents. En outre, comme il a les lumières distribuées dans tout l’arc est beaucoup plus rapide et plus efficace. Les ampoules ont une tonalité plus blanche qui protège mieux la peau et les yeux. Vous pouvez même placer les deux mains en même temps. Il est doté d’un système de détection automatique qui l’allume lorsque nous insérons la main et l’éteint lorsque nous l’enlevons. Et un écran qui vous indique le temps de séchage. Vous pouvez le trouver en différentes couleurs. Vous pouvez lire une analyse complète des lampe led ongles à ongles Abody.

Lampe led ongle: Comparatif des meilleurs du mois

OFFRE -62%Le N° 1 Abody Lampe UV Sèche Ongles, 48W Séchoir à Ongles Professionnel avec Capteur Automatique, LCD Ecran, 5 Minuteries 10/30/60/99/120S, Séchage Rapide, Lampe UV Ongles pour Toutes Les Gels Rose

EFFICACE et DURABLE] Abody lampe led ongle est un sèche-ongles plus professionnel avec 15 perles de lumière LED durable….
[CONCEPTION DU CAPTEUR AUTOMATIQUE] Ce sèche-ongles est doté d’un capteur intelligent et s’allume automatiquement lorsque vous…
CURE ALL GEL KEYS] Adoptez une double source de lumière (longueur d’onde optique 365nm + 405nm), fabriquez nos sèche-ongles…..

Nailstar NS-02B : Si vous recherchez des résultats professionnels en quelques secondes, voici votre lampe led ongle. Il possède quatre modes de séchage différents et est spécifique pour les gels à ongles haut de gamme. Sa lumière LED ne brûle pas, bien qu’au début du traitement, vous puissiez remarquer de la chaleur. Pour être un modèle professionnel utilisé en particulier dans les salons de beauté, son prix est tout à fait abordable. Voir l’analyse complète de la lampe led ongle Nailstar

Lampe led ongle: Comparatif des meilleurs du mois

OFFRE -44%Le N° 1 NailStar Lampe Sèche-Ongles à LED Professionnelle pour Laque, Shellac, Gel et Vernis de Manucure avec durées de 30 sec, 90 sec et 30 min (Noir)

NAILSTAR LAMP LED : cette lampe led ongle professionnelle LED NailStar permet un séchage optimal des ongles avec…
PARFAIT POUR LES GELS SHELLAC ET SEMI-PERMANENTS : Parfait pour le séchage de tous les types de gels à ongles, comme le gel émail….
SENSOR AUTOMATIQUE AVEC MINUTERIE : 4 modes de polymérisation différents. Avec des minuteries fixes de 30, 60, 90 secondes et….

Sunuv SUN2C : cette lampe led ongle a une puissance de 48W et une minuterie à quatre temps. Il est de grandes dimensions pour ce qu’il vous permettra de sécher les mains et les pieds. De plus, il est équipé d’un capteur de mouvement qui le fait démarrer lorsque vous insérez vos doigts. Et la lumière de ses ampoules est plus faible, de sorte qu’elle n’endommage pas la peau ou les yeux. On peut le trouver en plusieurs couleurs. Lire l’analyse du Sununv SUN2C.

Lampe led ongle: Comparatif des meilleurs du mois

Conception de schéma sans douleur : Options de séchage flexibles avec 4 temps de contrôle préréglés : mode 10s, 30s, 60s et 90s….
Détection automatique intelligente (sans interrupteur) : La main au soleil2 qui détecte le retour, s’éteint automatiquement…..
33 lampe led ongles Perles de synthèse : Perles de synthèse : perles nationales UV / brevet LED, non seulement à travers le caoutchouc et cuites à travers le….

Elehot : La lampe led ongle la plus vendue d’Amazon et avec des commentaires très positifs de la part des clients. Il dispose d’un capteur infrarouge automatique de 3 Timers 30s, 60s et 90s pour choisir le temps de séchage. Il s’active automatiquement lorsque vous mettez votre main à l’intérieur. Une conception légère et compacte qui ne nécessite aucune base. Vous avez toutes les informations sur la page Elehot.

Lampe led ongle: Comparatif des meilleurs du mois

【3 Temporizadores】- La lampe led ongle dispose de trois touches tactiles du 30/60/90 pour choisir le temps de séchage plus….
【Pantalla LCD & bouton táctil】- L’heure est affichée sur l’écran LCD palmaire. Quand le compte à rebours est terminé,….
【Sensor Automático】Gracias Automático】Gracias à la conception du capteur infrarouge, la lampe led ongle à leds s’allume automatiquement lorsque…

Combien coûtent les lampe led ongles à ongles LED ?

Une lampe led ongle LED d’entrée est généralement plus chère qu’une lampe led ongle ultraviolette. Ceci est dû aux ampoules que l’appareil utilise pour sécher l’émail. Mais, à long terme, c’est plus économique car ces ampoules durent beaucoup plus longtemps et vous n’aurez probablement jamais à les changer.

Comment fonctionnent les lampe led ongles à LED ?
La première chose à faire est d’allumer la lampe led ongle. Comme nous l’avons mentionné précédemment, les ampoules LED ne chauffent pas, vous n’avez donc pas besoin d’attendre que l’appareil chauffe pour démarrer.
Une fois que le vernis ou le gel a été appliqué sur tous les ongles, nous mettons notre main dans la machine. Si notre lampe led ongle dispose d’une minuterie, nous la programmons en choisissant les secondes. Si, en revanche, il s’agit d’un sèche-ongles plus simple, nous le chronométrons soit avec une horloge, soit avec le téléphone portable.
Lorsque les secondes établies se sont écoulées, nous pouvons retirer la main de la lampe led ongle et observer comment notre manucure a durci, ce qui lui donne une finition parfaite.
L’utilisation de ces lampe led ongles de séchage d’ongles LED est très simple, mais vous devriez toujours être guidé par les instructions de séchage que chaque fabricant marque dans leurs conditions d’utilisation.